Responsable Supply Chain H/F
FineHeart S.A, est une start-up innovante dans le domaine cardiaque, située à Pessac, en métropole bordelaise. Elle développe principalement l’ICOMS (Intra Cardiac Output Management System), une pompe intracardiaque innovante, permettant à des patients souffrant d’insuffisance cardiaque sévère, de gagner en espérance de vie et de retrouver un confort de vie. Fondée par des médecins et ingénieurs, c’est une technologie alliant mécanique, électronique et informatique au service de la clinique afin de proposer une alternative complètement nouvelle aux assistances cardiaques classiques par une approche plus physiologique et donc plus adaptée au patient.
The Technologie
- Pourquoi nous rejoindre ?
Passion, Audace et Excellence sont les valeurs qui nous motivent tous les jours. Nous sommes passionnés par l’innovation et plus particulièrement par notre projet audacieux. Nous avons confiance en notre équipe compétente.
Nous vous proposons d’être acteur d’un projet qui a du sens et qui peut sauver des milliers de personnes atteintes d’insuffisance cardiaque sévère, au sein d’une équipe où règnent la bonne ambiance et la bienveillance (évènements annuels, conventions nationales, mardi pâtisserie, etc.). Un parcours d’intégration est prévu dès votre premier jour.
- Description de la fonction
Responsabilités et hiérarchie
Dans le cadre du renforcement de notre équipe Qualité, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) ou Chargé(e) Qualité Opérationnelle Senior
Sous la responsabilité directe de la Responsable Qualité, vous rejoindrez le Département Qualité, composé à ce jour de :
- Une Chargée Qualité & HSE
- Une Ingénieure Qualité
- Une Chargée Assurance Qualité.
Missions
En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes (liste non exhaustive) :
- Être référent Qualité sur les qualifications d’équipements et les validations de procédés
- Participer à l’élaboration des documents d’industrialisation avec les équipes techniques et à l’évolution du SMQ sur les aspects opérationnels (liés à la production)
- Effectuer des audits « terrain » avec suivi des actions associées
- Être support à la gestion des non-conformités et au suivi des actions associées
- Assurer la maitrise de la qualité sur le terrain
- Répondre aux sollicitations des équipes opérationnelles
Compétences et profils recherchés
- Issu(e) d’une école d’ingénieur ou de formation Bac + 5, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en site de production
- La connaissance de l’usinage, de l’électronique et des salles propres seraient un plus
- Maitrise des normes et textes réglementaires liés aux Dispositifs Médicaux (ISO 13485, ISO 14971, MDR 2017/745, 21CFR, etc…)
- Très bon niveau d’Anglais
- Organisé(e), autonome et rigoureux(se)
- Excellent relationnel, aimer travailler en équipe et viser l’adhésion des équipes
- Être force de proposition et autonome dans la gestion de votre activité
- Esprit d’analyse et de synthèse
Rémunération et avantages
Nous avons un CSE dynamique. Nous nous engageons à favoriser la diversité et l’égalité des chances. Aucun comportement discriminatoire n’est toléré au sein de notre entreprise. Et nos locaux sont pourvus d’espaces collaboratifs et de pause confortables.
En nous rejoignant, vous aurez accès à des nombreux avantages tels que : intéressement, plan d’épargne salarial, primes sur objectifs, titres-restaurant, mutuelle attractive, congé enfant malade, RTT ou jours offerts, etc.).
Nous avons des conditions de travail permettant la flexibilité horaire et le télétravail.
Si vous vous retrouvez dans nos valeurs et que vous avez envie de participer à ce projet, alors n’hésitez pas à postuler !
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an
Avantages :
- Flextime
- Intéressement et participation
- Prise en charge du transport quotidien
- Réductions tarifaires
- RTT
- Travail à domicile occasionnel
Horaires :
- Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
- Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (33600 Pessac)