Apprenti acheteur H/F
Descriptif du poste
Description de FineHeart FineHeart est une société française qui conçoit des dispositifs médicaux basés sur des technologies innovantes dans le domaine cardiovasculaire. Invention brevetée, le FLOWMAKER® de FineHeart, est un dispositif d’assistance circulatoire mécanique entièrement implantable, alimenté sans fil, capable d’optimiser le débit cardiaque, tout en préservant les battements naturels du coeur. Thérapie innovante, le FLOWMAKER® représente une avancée importante dans le traitement de l’insuffisance cardiaque sévère. FineHeart a été fondée par une équipe de chirurgiens cardiaques et de cardiologues de renommée internationale, conduite par le Dr Stéphane Garrigue (inventeur du FLOWMAKER®), et le Dr Philippe Ritter (co-inventeur de la thérapie de resynchronisation cardiaque), ainsi que par des managers ayant une expertise spécifique dans l’industrie des dispositifs médicaux, dirigée par Arnaud Mascarell (directeur général & cofondateur de FineHeart).
The Technologie
Pourquoi nous rejoindre ? Passion, Audace et Excellence sont les valeurs qui nous motivent tous les jours. Nous sommes passionnés par l’innovation et plus particulièrement par notre projet audacieux. Nous avons confiance en notre équipe compétente. Nous vous proposons d’être acteur d’un projet qui a du sens et qui peut sauver des milliers de personnes atteintes d’insuffisance cardiaque sévère, au sein d’une équipe où règnent la bonne ambiance et la bienveillance (évènements annuels, conventions nationales, mardi pâtisserie, etc.). Un parcours d’intégration est prévu dès votre premier jour.
Description de la fonction le cadre du renforcement du service des ressources humaines, nous recherchons un(e) : Assistant Ressources Humaines et administratif (H/F)
Responsabilités et hiérarchie Sous la responsabilité de la responsable ressources humaines, vous rejoindrez le département ressources humaines.
Missions En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes (liste non exhaustive) : GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
- Gestion administrative : gérer les visites médicales, suivre les dossiers Frais de santé et prévoyance, planifier des entretiens professionnels, participer à la rédaction des contrats de travail et des avenants
- Rédiger des fiches de poste avec les managers
- Mettre à jour des documents administratifs du personnel
- Vérifier la conformité des dossiers
- Gérer le processus administratif d’embauche
- Coordonner le parcours d’intégration des nouveaux arrivants
- Coordonner et organiser les formations
- Etablir et suivre les dossiers de financement auprès de l’OPCO
- Suivre le financement
- Saisir les éléments variables de la paie
- Diffuser et gérer des offres d’emploi
- Assurer le suivi administratif des candidatures
- Participation au process de départ de collaborateurs
- Participer aux actions de communication RH tout au long de l’année
- Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre des politiques et procédures RH en appui de la RRH
- Mettre à jour l’organigramme
- Assurer un accueil physique et téléphonique du standard
- Assurer la gestion des goodies
- Être support pour des tâches administratives
Compétences et profil recherché
Formation et expérience
- Issu(e) d’un Bac+2 (BTS, DUT, …) ou d’une licence ou bachelor en gestion des ressources humaines ou gestion de la PME.
- Une expérience de trois ans sur un poste similaire est exigée, idéalement dans un secteur industriel ou de la santé
- Connaissances de SIRH : maitriser Eurécia est un plus
- Connaissances de base en droit social et droit du travail
- Expérience en gestion de paie est un plus
- Gérer et suivre un dossier administratif avec rigueur
- Rédiger des documents RH, des contrats et avenants
- Maitriser les outils bureautiques
- Niveau anglais oral et écrit : professionnel
- Confidentialité
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Rigueur
- Autonome
- Polyvalent(e)
- Être force de proposition
Rémunération et avantages Rémunération mensuelle brute selon les règles en vigueur Nous avons un CSE dynamique. Nous nous engageons à favoriser la diversité et l’égalité des chances. Aucun comportement discriminatoire n’est toléré au sein de notre entreprise. Et nos locaux sont pourvus d’espaces collaboratifs et de pause confortables. En nous rejoignant, vous aurez accès à des nombreux avantages tels que : intéressement, plan d’épargne salarial, primes sur objectifs, titres-restaurant, mutuelle attractive, RTT, etc.). Nous avons des conditions de travail permettant la flexibilité horaire et le télétravail. Si vous vous retrouvez dans nos valeurs et que vous avez envie de participer à ce projet, alors n’hésitez pas à postuler ! Type d’emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Du lundi au vendredi
- Primes
- Prime trimestrielle